Challenge oblige, le lait de coco est la base de tous mes soins cet été! J’ai pas vu la marque habituelle que j’ai utilisé dans mes précédents soins (suzi wan, kara) donc j’ai pris ce que j’ai trouvé
Soin 1: lait de coco et huile d’olive
Ça donne une impression d’adoucir et de discipliner direct les cheveux pendant l’application.
Soin 2: lait de coco, poudre d’Amla et huile d’olive
Ca faisait longtemps que je voulais réutiliser ma poudre d’Amla mais j’oubliais à chaque fois…donc j’ai testé le week-end dernier. Super résultat s mais j’ai dû démêler longtemps à cause de la fine poudre d’Amla.
Soin 3: lait de coco et miel
Je me suis fait faire un updo il y a moins d’une semaine (en « vacances » à Dakar donc j’en profite pour me faire coiffer à moindre coût ^^). J’avais quelques appréhensions pour ce soin car je ne cherche pas à avoir des résidus dans mes twists… Au final il n’y a pas eu de problème car j’ai fait un shampoing avec du savon noir dilué.
D’autres idées de soins :
– avocat et crème de coco: un précédent article dans la rubrique masques naturels du blog
-soin complet avec Meem de Picturemenatural: de preepoo lait de coco à shampoing au lait de coco puis coiffage avec l’huile de coco !
J’ai essayé lait de coco (et miel) une fois.
Mes cheveux n’a pas aimé! 😦
Ccou ! C’est vrai qu’il y a des cheveux pas très fan des masques protéinés. T’as essayé avec un peu d’huile dans le mélange?
Moi j’ai pas changé grand chose pour mon troisième soin : lait de coco, huile d’olive, huile d’amande et miel. Je pense que je rajouterai de l’avocat pour le prochain soin, merci pour la suggestion.
Bisous!
J’ai pas tout mon matos habituel en ce moment (mixeur…) donc je tenterai peut etre avec du beurre d’avocat dans les semaines à venir ! 🙂
Bisous
ça fait loooooooooooongtemps que je n’ai plus utilisé de lait de coco pour me faire un soin capillaire… et tu m’as donnée envie!! lol..
Tant mieux !! 😉