Un bain d’huile pour la pousse des cheveux?

Coucou ! Voici les ingrédients utilisés pour mon bain d’huile spécial pousse :

  • Huile de Ricin : Riche en acide gras, indispensable en bain d’huile, elle fortifie, apporte du volume, brillance, gaine et aide à stimuler la pousse
  • Huile d’Amla : reconnu comme remède ayurvédique, ralentit la chute des cheveux ce qui en fait un allié pousse certain
  • Huile d’Avocat : régénère, aide à la pousse et fait briller. Une des rares huiles qui pénètre le cheveu au lieu de rester en surface.
  • Huile de Touloucouna (Afrique de l’ouest ou Amérique latine) réparatrice, c’est l’huile aux milles vertus
  • Huile de Chanvre :  extraite des graines de chanvre mais sans AUCUN effet bizarre hein.. il est parfait pour les cheveux fins, il gaine, fortifie et apaise le cuir chevelu.
  • Huile essentielle d’arbre à thé (tea tree) : je la recommande aussi sur la peau (attention au dosage). C’est un agent antibactérien qui permet au cuir chevelu de lutter contre les irritations et de rester globalement sain.
  • Huile de Baobab : embellit, nourrit et protège nos cheveux.

Je vous laisse regarder ça en vidéo !

Vous avez lu ? Laissez moi une trace de votre passage :) Commentez: remarques, questions & suggestions sont bienvenues !! ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s